Réclamation/contestation

 Le client peut faire une réclamation a la société PCS LE PRO DU CHAUFFE EAU SOLAIRE par téléphone au 0692057454,

par mail a pcs.entreprise@gmail.com, ou par voie postale au 59 bis chemin boussole 97424 Piton st leu.

en cas de litige, le client a la possibilité de recourir a une procédure de médiation de la consommation conformement a l article L.211-3 du code de la consommation.

 

 

Médiation.

Le client peut faire appel un médiateur de la consommation Médiateur reunion au 0693878448,par voie postale a l adresse suivant:

Parc technologique techsud 27 avenue docteur jean marie dambreville 97410 ST PIERRE. Conformement a l article R.616-1 du code de la consommation.

 

Rétractation.

 Le client dispose d'un délai légal de 14 jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir a justifier de motifs ni a payer de pénalités.Le délai de rétractation court a compter du lendemain de l acceptation et de la signature de la commande.

Pour exercer ce droit de rétractation doit au préalable et dans le délai stipulé ci-avant de remplir le formulaire de rétractation prévu a cette effet en le retournant complété en recommander avec AR a l adresse suivante: PCS LE PRO DU CHAUFFE EAU SOLAIRE 59 bis chemin boussole 97424 Piton st leu. 

Le remboursement de la somme perçue par PCS LE PRO DU CHAUFFE EAU SOLAIRE se fera au plus tard 14 jours a compter de  la date de réception du courrier de rétractation en recommandé AR.

 

Intervention.

A la fin de l intervention le client peut conserver a sa demande les pièces, les éléments ou les appareils remplacés sur son installation.

 

Garantie.

Les pièces ou appareils changés sont garantie 2 ans.La facture d achat du matériel sera demander dès lors que la garantie sera évoquer.

 

Exclusion garantie.

Les défauds et dégradations provoqués par l'usure naturelle ou par l intervention d un tier (montage érrone,pas d entretien du chauffe-eau solaire,utilisation anormale,modification du matériel livré a l origine) sont exclus de la garantie.